Le remplacement du double vitrage à Paris

La pose et le remplacement du double vitrage à Paris et en Ile de France

Un vitrage simple installé chez vous reste bien inférieur en performances comparé à un double vitrage. En effet, le double vitrage isole bien mieux le logement de l'extérieur et du froid durant l'hiver. Le double vitrage permet d'obtenir une sérieuse isolation thermique et conserve d'autant plus la chaleur. Ce vitrage doit être installé par un professionnel, un vitrier, qui se déplacera à votre domicile pour effectuer son installation.

Le double vitrage vous permettra également d'obtenir une meilleure isolation phonique et vous protéger d'autant plus du bruit environnant. Il existe même du triple vitrage, bien que plus onéreux en prix, certains vitriers effectuent la pose. 

Les particuliers sont désormais soucieux de leur consommation en chauffage notamment pendant l'hiver. Une isolation performante permet ainsi d'effectuer de sérieuses économies.

Le double vitrage

Celui-ci devient la norme dans les nouvelles constructions ou rénovations. Il remplace désormais totalement le simple vitrage. Il est incontournable pour obtenir une excellente isolation. Composé de deux vitres parmi lesquelles une lame d'air qui contient du krypton est injecté. La qualité et la quantité de ce gaz assez cher donne au double vitrage ses performances globales.

Grâce à votre double vitrage, vous n'aurez plus de condensation sur les vitres ni de buée également. Fini les sensations de froid permanentes que vous aviez jusqu'à présent. Le double vitrage est également très performant à propos du bruit extérieur. Vous obtiendrez également une excellente isolation phonique. L'on peut découvrir sur le marché deux types de doubles vitrages souvent proposés à la clientèle : 
 
Le 4/16/4 ou 4/12/4 sont des doubles vitrages thermiques ayant une composition de 2 plaques en verres de 4mm chacune séparées par un coussin d'air d'une épaisseur comprise entre 16 et 12mm. Il existe 5 types de doubles vitrages qui proposent tous une excellente isolation thermique au final. Le double vitrage dit standard permet de réduire de l'ordre de 40% les pertes de chaleur par rapport à un vitrage simple. Il existe également un double vitrage à faible émission qui réduit de 35% les déperditions de chaleur par rapport au double vitrage standard. 

Obtenir un devis pour le double vitrage

Vous souhaitez obtenir un devis gratuit pour le remplacement de votre double vitrage à Paris et en Ile de France ? Faites appel à l'entreprise Les Compagnons Vitrier afin que le vitrier parisien vous établisse un devis précis pour l'installation de votre double vitrage. Réalisez ainsi des économies de chauffage chez vous.